• Nathalie DUPONT

Une eau pleine de vie

Mis à jour : 22 mai 2019


De nos jours, il existe des tas de moyens (machines, produits naturels...) afin de purifier l'eau. Et cela est très bien ! Vous pouvez continuer à utiliser

celle qui vous convient.


Aujourd'hui, j'aimerai ouvrir un espace...


Et SI, on avait la capacité par nous-même de purifier l'eau ? Pensez-vous cela possible ? Êtes-vous prêts à vous faire confiance ?


Voici une proposition...

Nous avons déjà vu l'impact de la parole sur les molécules d'eau (voir l'article le pouvoir de la parole). Les photographies de Masaru Emoto sont stupéfiantes. Voici l'une d'elle qui montre l'impact d'une intention d'amour et de gratitude, le résultat est magnifique.



Dans cette perspective, avant de boire de l'eau, on peut émettre une puissante intention en disant :


« Eau, je t'aime.

Eau, je te remercie.

Eau, je te respecte ».


Ces mots vont véritablement avoir un impact sur l'eau. Masaru Emoto l'a bien démontré dans tout son travail sur la molécule d'eau et l'impact de la pensée sur celle-ci.

Imaginez...Nous pouvons élargir notre champ d'action en ayant notre esprit tourné vers les océans, les rivières, les lacs de l'ensemble de la planète. Nous avons un pouvoir d'action par nos pensées, nos paroles. Y avez-vous pensé ?

L'eau est primordiale à la Vie. L'eau est un élément majeur de notre propre corps. « Eau, je t'aime. Eau, je te remercie. Eau, je te respecte » sont des mots simples.

Avoir cette intention envers les océans inclus le bien-être des animaux marins dont leur demeure est l'eau, elle-même. On peut penser au récif corallien et l'importance de son existence pour la Vie sur Terre. Cet équilibre est à respecter, ne pensez-vous pas ? Même si nous nous trouvons à des milliers de kilomètres, notre pouvoir d'intention dirigé vers le respect de la Vie à un réel impact.

Prenons pleinement conscience de l'importance de l'eau dans notre vie quotidienne. En respectant l'eau, nous respectons la Vie dans un esprit d'amour et de gratitude.

Dans la paix du cœur,

Nathalie Dupont


© Tous droits réservés



Voir Une vague d'émotion

  • Facebook Social Icône
  • Youtube
  • LinkedIn Nathalie Dupont